Nos enfants 1P36 Forum Index

Nos enfants 1P36
Echanger autour de la délétion 1P36, mieux comprendre,s'entraider et avancer ensemble 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ou sont les garçons 1P36 ?

Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> nos enfants1p36
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isa
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 23 Mar - 21:24 (2009)    Post subject: Ou sont les garçons 1P36 ? Reply with quote

Je me posais une question, je ne connais que des petites filles avec la délétion 1P36, aucun garçon en dehors de Jules.Alors est ce une délétion qui touche plus les filles que les garçons? Ca je ne l'ai vu nul part.
Mais j'aimerais bien aussi connaitre des petits garçons......
Bisous bisous petits et grands !!! Sad

Grand Corps Malade

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Mar - 21:24 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
elea-notre-vie

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 24 Mar - 13:47 (2009)    Post subject: Ou sont les garçons 1P36 ? Reply with quote

je m'etait justement fait la remarque il y a quelque jours
que des fille esce une coincidence???
j'espere que tu pourras trouver un garcon pour pouvoir comparer avec ton jule

Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Mar - 17:42 (2009)    Post subject: Ou sont les garçons 1P36 ? Reply with quote

Le premier ou la première qui va voir son généticien, pourrait demander SVP?
Merci et gros bisous

Grand Corps Malade

Back to top
carine

PostPosted: Tue 24 Mar - 17:59 (2009)    Post subject: Ou sont les garçons 1P36 ? Reply with quote

Isa,
j'ai des adresse email d'enfants touchés par la déletion 1 p36, et il y a des garçons, je vais faire un envoie grouper si tu veux pour leur faire connaitre le forum
bisous

Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Mar - 20:35 (2009)    Post subject: Ou sont les garçons 1P36 ? Reply with quote

Ah oui merci Carine, c'est sympa je sais combien Jules à la chance d'avoir que de superbes petites nenettes autour de lui, sauf mon Pilou d'amour et Axel mon petit Prince , mais qui n'ont pas la délétion.Alors j'aimerais aussi vraiment échanger avec des parents ayant un graçon 1P36.
Merci d'avance Carine et gros gros bisous à toutes ta petite troupe.
Comment va Malau  depuis qu'elle n'a plus son oxygène et toi petite maman plus trop d'angoisse?
Bisous à tous.....

Grand Corps Malade

Back to top
miraxel

PostPosted: Sun 29 Mar - 17:22 (2009)    Post subject: Ou sont les garçons 1P36 ? Reply with quote

Jules est le ptit coq dans la basse cour lolllllll
je plaisante bien sur ma belle, et j espère que très vite tu vas pouvoir faire la connaissance de familles ayant un ptit mec
bisousssssssssssssssssssssssssss à tous

Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Back to top
Visit poster’s website
Isa
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Mar - 19:15 (2009)    Post subject: Ou sont les garçons 1P36 ? Reply with quote

Ca y est ma belle, mais je me demande encore pourquoi si peu de petits gars. C'est une quéstion que je poserais en mai lors de la cconsultation de Jules avec la généticienne. Okay

Grand Corps Malade

Back to top
valérie

PostPosted: Sat 4 Apr - 07:04 (2009)    Post subject: Ou sont les garçons 1P36 ? Reply with quote

parce qu'isa il fallait un petit gars pour être à la tête de l'harem et c'est jules qui a été choisi ! mddrrr ! je sais que tu vas en rire de ça !  tu demanderas à ton généticien (ne) la prochaine fois mais souvent ils n'ont pas la réponse, dans le syndrome de smith lemli opitz ce sont les garçons les plus touchés par l'handicap et pourtant tout les S.L.O que j'ai pu voir sur le net la majorité était des garçons qui marchaient parlaient etc... et les filles étaient plus dans le stade suivant sachant que dans le S.L.O il y a quatre stades d'abord mon généticien hallucine en voyant rémi et ses progrés et aussi et surtout, son poids qu'il n'arrive pas à faire augmenter chez les trois autres enfants qu'il suit !
bisous les filles !!

Back to top
valérie

PostPosted: Sat 4 Apr - 07:05 (2009)    Post subject: Ou sont les garçons 1P36 ? Reply with quote

isa je viens de me rendre compte que dès que je mets un message sur ton forum et bien mon en tête c'est : nos enfants 1p36 en brillant et de plusieurs couleurs et pourtant j'ai rien fait ????? est ce toi qui a pu réussir à faire ça ??????

Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Apr - 09:19 (2009)    Post subject: Ou sont les garçons 1P36 ? Reply with quote

Coucou Val en effet lorsque dans votre mise à jour de profil , vous ne choisissez pas d'avatar, soit qui est déjà sur le site , soit qui vient de votre ordi et bien automatiquement c'est "Nos enfants 1P36" qui prend la place.Il faut que je réduise la banière mais je n'ai pas eu le temps.
Gros gros bisous à tous petits et grands

Grand Corps Malade

Back to top
valérie

PostPosted: Sat 4 Apr - 21:01 (2009)    Post subject: Ou sont les garçons 1P36 ? Reply with quote

d'accord isa je voulais juste savoir pourquoi mdrr ! mais surtout que les autres mamans ne pensent pas que moi j'ai un enfant atteint d'1p36 car je serais génée de leur dire que moi c'est une autre maladie génétique pour rémi et de les décevoir si elles me poseraient des questions sur cette délétion,  c'est juste ça je vais voir pour me mettre un avatar perso voilà merçi ma belle !!! fais de gros gros dodo !!!! et sois sage hein !!!! pense à moi sniffff ! mdrrrr !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> nos enfants1p36 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation