Nos enfants 1P36 Forum Index

Nos enfants 1P36
Echanger autour de la délétion 1P36, mieux comprendre,s'entraider et avancer ensemble 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma petite Malaury est à l'hopital
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Coup de gueule , coup de blues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
carine

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 5 Mar - 16:01 (2009)    Post subject: Ma petite Malaury est à l'hopital Reply with quote

coucou

Malaury est sortie, elle est fatiguée, mais quelle joie de la retrouver ,en fait j'aime quand elle me casse les pieds !!!

J'avoue j'ai eu super peur de la perdre!,surtout que le pédiatre, nous a demandé de nous asseoir!!!
au secours j'aime plus cette phrase asseyez vous!!!!
enfin bref, apparement cela devait être la gastro qu'elle préparait.
On attends les résultats des analyses pour voir si en plus elle a pas hérité de mon problème d'aldostérone et de potassium!
Bah voyons!!! elle aura vraiment tout chopé de la génétique !!!
t'as vu Isa heureusement que je ne suis pas venue au loto avec Malau, elle aurait contaminé tout le monde

Gros bisous à tous

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Mar - 16:01 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Isa
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 5 Mar - 17:38 (2009)    Post subject: Ma petite Malaury est à l'hopital Reply with quote

Okay Heureuse de savoir Malau auprès des siens , c'est quand même plus sympa!! C'est vrai que l'on se dit parfois ouh la la dur dur avec nos enfants et puis lorsqu'ils nous fichent la trouille comme ca on se dit que nous sommes bien content de les avoir à la maison !!! Okay
Oui ca ne l'aurait pas fait au loto avec tout le monde sur les toilettes et entrain de vomir devans les gens !!! Mort de Rire
Bon rétablissement à ta puce et à bientôt !!!

Grand Corps Malade

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Coup de gueule , coup de blues All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation