Nos enfants 1P36 Forum Index

Nos enfants 1P36
Echanger autour de la délétion 1P36, mieux comprendre,s'entraider et avancer ensemble 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma petite Malaury est à l'hopital
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Coup de gueule , coup de blues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
carine

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 2 Mar - 07:53 (2009)    Post subject: Ma petite Malaury est à l'hopital Reply with quote

Sad Malaury a été hospitalisée hier suite à un malaise, elle fais de l'hypoglycémie, et baisse de potassium qui peut être grave pour le coeur.
D'autres analyses vonrt être faites ce matin, car j'ai moi même un problème avec le potassium.
Je me sens vide...j'ai très peur ...

Voilà, je vous donnerais d'autres nouvelles plus tard.

Je vous embrasse

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Mar - 07:53 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Isa
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 2 Mar - 09:16 (2009)    Post subject: Ma petite Malaury est à l'hopital Reply with quote

Coucou !!pffffff tu m'avais dit que Malau n'avait pas passé une bonne nuit mais je ne pensais pas qu'elle serait hôspitalisé. Ou est elle hôspitalisé? J'espère qu'elle va vite ressortir de la dedans. Demain si tu elle y est toujours et si tu ne veux pas y rester seule, j'arrive pour passer un moment avec vous. Tiens nous au courant et je pense fort fort à vous, tout va bien aller y'a pas de raison.
Gros gros bisous à tous et nous sommes avec vous et j'envoie toute mon enregie du jour à Malau !!
Bisous, bisous +++++++++++

Grand Corps Malade

Back to top
miraxel

PostPosted: Mon 2 Mar - 10:45 (2009)    Post subject: Ma petite Malaury est à l'hopital Reply with quote

a bin mince alors, je t envoi moi aussi toutes mes ondes positives pour que Malaury aille vite mieux et qu elle sorte vite de l hopital
je croise les doigts fort fort fort pour vous
bisoussssssssssssssss

Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Back to top
Visit poster’s website
jacques miousse

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 2 Mar - 12:19 (2009)    Post subject: bonne chance Reply with quote

miraxel wrote:
a bin mince alors, je t envoi moi aussi toutes mes ondes positives pour que Malaury aille vite mieux et qu elle sorte vite de l hopitalje croise les doigts fort fort fort pour vous
bisoussssssssssssssss

allo bonne chance a malaury ,j'espere que ce n'est pas trops grave ...ont vous envoye toute nos onde positives du québec ..garde courage ont pensse a vous tres fort  bisou a toutes la familles xxxxx

Back to top
elea-notre-vie

PostPosted: Mon 2 Mar - 14:08 (2009)    Post subject: Ma petite Malaury est à l'hopital Reply with quote

toute nos pensées vont ver malaury pour qu'elle se rétablise vite
bise et courage a vous

Back to top
celine

PostPosted: Mon 2 Mar - 14:36 (2009)    Post subject: Ma petite Malaury est à l'hopital Reply with quote

Gros bisous à Malau !!!!
Qu'elle se retablisse trés vite !

Courage , gros

Back to top
valérie

PostPosted: Mon 2 Mar - 15:06 (2009)    Post subject: Ma petite Malaury est à l'hopital Reply with quote

j'envoie tout mes ondes positives aussi ainsi que plein de courage à cette petite je suis sure qu'elle n'en manque pas mais autant lui en donner en plus je penserai fort fort fort à elle ! nous lui envoyons mille bisous guérisseurs tiens nous vite au courant je croise les doigts pour que tout rentre vite dans l'ordre !!
bisous val et sa famille

Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Mar - 21:44 (2009)    Post subject: Ma petite Malaury est à l'hopital Reply with quote

Sad Je m'inquiète j'espère que Mallau va bien.Donnes nous des nouvelles des que tu as 5 mn Carine , ici ou sur mon portable je ferais suivre , mais donnes nous des nouvelles stp. Shocked
Bisous, bisous

Grand Corps Malade

Back to top
carine

PostPosted: Tue 3 Mar - 07:59 (2009)    Post subject: Ma petite Malaury est à l'hopital Reply with quote

Coucou à tous,

Isa j'ai reçu ton message hier mais il étai très tard.
Malaury va mieux, elle réagit mieux..;son potassium est remonté.
Elle ne mange pas beaucoup, et hier elle a eu la diarrhés !!!
Les docs nous disent que si elle avait eu la diarrhées les mauvais résultats auraient été normal, mais elle n'a eu la diarrhées qu'hier ...bizar, enfin c'est Malau !!!
La cardio a préférré faire des analyses pour doser les hormonnes.Elle doit certainement avoir le même problème que moi.
Merci maman ne m'avoir refiler ça, j'en avais pas assez.
Nous allons mieux, et espèront qu'elle va sortir prochainement.

Merci à tous pour vos messages de soutien, je vous tiens au courant
GROS BISOUS

Back to top
miraxel

PostPosted: Tue 3 Mar - 08:14 (2009)    Post subject: Ma petite Malaury est à l'hopital Reply with quote

Merci Carine d être passé nous donner des nouvelles, et j espère que Malaury va vite aller au mieux et surtout retrouver son chez elle avec sa ptite famille
bisoussssssssssssssssssss

Back to top
Visit poster’s website
Isa
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Mar - 08:17 (2009)    Post subject: Ma petite Malaury est à l'hopital Reply with quote

ahhhhhhhhhhhhhh voilaaaaaaaaa et bien je suis bien contente de ces relatives bonnes nouvelles .J'espère donc egalement que Malau sera vite de retour à la maison .Gros gros bisous à toute la petite famille !!!!!!!

Grand Corps Malade

Back to top
valérie

PostPosted: Tue 3 Mar - 14:50 (2009)    Post subject: Ma petite Malaury est à l'hopital Reply with quote

ha contente que mallau va mieux ha la génétique ! pfff ! on donne à nos enfants nos bagages de la vie ! pff ! mais le principal c'est de savoir et de faire ce qu'il faut !!bisous à mallau en espèrant qu'elle rentre vite chez elle !
bisous val

Back to top
elea-notre-vie

PostPosted: Tue 3 Mar - 22:16 (2009)    Post subject: Ma petite Malaury est à l'hopital Reply with quote

bisous a la puce et contente de voir que les nouvelle vont plutot vers le Okay

Back to top
miraxel

PostPosted: Wed 4 Mar - 16:41 (2009)    Post subject: Ma petite Malaury est à l'hopital Reply with quote

J espère que Malaury va mieux aujourd hui et que sa sortie est prevue pour bientôt si ce n est pas déjà fait

Back to top
Visit poster’s website
Isa
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Mar - 17:47 (2009)    Post subject: Ma petite Malaury est à l'hopital Reply with quote

Very Happy Coucou, il me semble que Malau est sortie Okay , mais attendons le retour de Carine pour nous en dire plus !!!
Et au faite au passage Mimi et Carine ca y est votre courrier est part aujourd'hui, dsl pour le retard ma belle Embarassed

Grand Corps Malade

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Coup de gueule , coup de blues All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation