Nos enfants 1P36 Forum Index

Nos enfants 1P36
Echanger autour de la délétion 1P36, mieux comprendre,s'entraider et avancer ensemble 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Déclic , le magazine du handicap

Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Livres, CD, DVD
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isa
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 20 Feb - 23:35 (2009)    Post subject: Déclic , le magazine du handicap Reply with quote

Connaissez vous Déclic? Le magazine de la famille et du handicap.
Pour ma part j'y suis abonnée depuis de nombreuses années et je trouve ce magazine d'une incroyable richesse d'infos.
Si vous voulez le tester en allant sur le site de Déclic vous pourrez reçevoir gratuitement un exemplaire du prochain numéro !! Okay

Grand Corps Malade

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Feb - 23:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
valérie

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 21 Feb - 10:23 (2009)    Post subject: Déclic , le magazine du handicap Reply with quote

je connais isa j'adooore ce magazine ! je dois faire un renouvellement justement ! c'est une mine d'infos pratique et surtout de conseils et de témoignages ! merçi pour l'info isa !! passe un bon samedi !! bisous !

Back to top
elea-notre-vie

PostPosted: Mon 23 Feb - 22:17 (2009)    Post subject: Déclic , le magazine du handicap Reply with quote

je ne connais pas ce magazine j'ai commander le numéro gratuit et donc je vous dirais mon impréssion une fois reçu 

Back to top
Isa
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 24 Feb - 23:48 (2009)    Post subject: Déclic , le magazine du handicap Reply with quote

Very Happy Oui, je pense que tu vas bien aimé !!!j'attends ton compte rendu !! Very Happy

Grand Corps Malade

Back to top
elea-notre-vie

PostPosted: Thu 11 Jun - 11:04 (2009)    Post subject: Déclic , le magazine du handicap Reply with quote

super ce magazine il est génial

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Livres, CD, DVD All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation