Nos enfants 1P36 Forum Index

Nos enfants 1P36
Echanger autour de la délétion 1P36, mieux comprendre,s'entraider et avancer ensemble 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comment se comportent vos enfants....

Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Ils grandissent...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isa
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 9 Feb - 18:25 (2009)    Post subject: Comment se comportent vos enfants.... Reply with quote

Coucou tout le monde, j'aurais bien aimé savoir comment se comportent vos enfants, lorsqu'ils sont avec des enfants valides et plus agés qu'eux?
Je sais que pour Jules ce n'est pas toujours facile, car il se rend bien compte qu'il ne peut pas faire comme les autres.Il préfère les tout petits(mais il ne faut pas qu'ils hurlent ) , mais aussi les enfants comme lui en fauteuil ou qui ne marche pas. Il se sent plus à l'aise, ormis son frère et sa soeur bien sûr. C'est dur mais c'est comme ca , mais nous ne nous empêchons pas d'avoir des amis avec des enfants de son age et valides, mais ce n'est pas facile , Jules à souvent beaucoup de chagrin, on lui explique qu'un jour lui aussi pourra marcher, qu'il a fait déjà de gros progrés d'équilibre, mais rien n'y fait la tristesse l'emporte.
Et vous alors ???

Grand Corps Malade

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Feb - 18:25 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
valérie

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 9 Feb - 18:58 (2009)    Post subject: Comment se comportent vos enfants.... Reply with quote

bonjour isa, et la famille !
alors moi rémi adore les petits bébés et il adorent quand ils pleurent ça le fait rire aux éclats il aime les avoir dans les bras et les calins alors là pfff ! ça me retourne car il nous regarde de son regard de charmeur et fais des bisous avec sa bouche ensuite il tend le bébé que l'on tient bien sur !! Laughing  sinon les plus grands ne l'intéressent pas du tout par contre tout comme jules si il voit un autre enfant en fauteuil automatiquement il est attiré dessus ! et va lui serrer la main, et rigole avec lui ! il est doux avec les petits enfants mais aurait tendance en voyant des plus grands sur son passage par exemple chez mamie, il va s'assoir et donner des petits coups de pieds ou de poings ! mdrr sans faire mal loin de là mais du style : casse toi de mon passage !! ça me fait rire je lui dis souvent qu'il n'est pas patient alors qu'avec les petits aucuns soucis jamais un geste trop fort ou trop rapide il prend le temps et a même pris l'habitude de retourner ses mains quand il tient un petit je vais regarder après une photo et j'en mettrais une tiens ! voilà ma belle !
à vous les filles et les votres quel est leur comportement ?????
bonne soirée bisous à toutes !!!!

Back to top
celine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 10 Feb - 21:36 (2009)    Post subject: Comment se comportent vos enfants.... Reply with quote

Coucou!!!

Iliana ne supporte pas les bébés,si ils pleurent elle essaye de les etouffer,ca été dur dur la 1ere année avec sa petite soeur !!!
Elle ne recherche pas la compagnie des plus grands,par contre si elle s'appercoit qu"ils se moquent d'elle elle part pour se cacher et pleurer !
Elle prefere la compagnie des adultes ou de ses copains de groupe a qui elle fait des gros calin (surtout Pierre dont elle est amoureuse mais Chuttttttt !!!) !
Il lui est arrivé d'avoir des gestes d'affections avec des enfants dit " normaux" mais elle a été trés souvent repoussé donc elle ne le fait plus !!!

Back to top
jacques miousse

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 10 Feb - 22:11 (2009)    Post subject: Comment se comportent vos enfants.... Reply with quote

bonjour je m'appelle jacques je vie au québec et je suis le papa de lysianne agée de 4 ans avec délétion  1p36 .lysianne est une petite fille tres affectueuse elle adore les enfants et   les grand aussi nous avons eu le diagnostique vers l'age de 1 ans environ .nous ne conaissant personne au canada atteint de cette délétion.alors nous nous étions seul au monde conaissant rien de cette maladie .lysianne etait tres hypotonique au début nous avons entendue parler des traitements hyperbare et avons tenter le tout pour le tout .au premier traitement lysianne ce mit a decendre du lit seul.quel joie pour nous depuis nous avons mis sur pied une fondation ...fondation lysianne miousse pour aider les enfant des iles a recevoir ses traitements . aujourd'hui lysianne a recue 3 traitements et a présent elle marche et commence a parler  un peut elle a une tres bonne mémoire .elle a comencer a monter les escalier a genou nous partont pour montreal en avril pour un 4 eme traitements pour nous c'est ce qui a donner a lysianne une meilleur autonomieelle est propre le jours ne fait pas dans ca couche .la motriciter fine aussi a eu un tres beau progres .par contre lysianne son plus gros probleme est qu'elle mange sans arret nous avons beaucoup de probleme a l'arreter de manger elle mange et aime ca  au plaisir de recevoir de vos nouvelle

Back to top
miraxel

PostPosted: Tue 10 Feb - 22:29 (2009)    Post subject: Comment se comportent vos enfants.... Reply with quote

Alors nous Axel et enfant très sociable meme de trop Wink  car il partirait avec n importe qui pfffff
Axel lui aime, joue et va vers tout le monde, à un moment donné il ne jouait pas avec les enfants plus petit, à croire que ça ne l interressait pas et ça lui est meme arrivé de les pousser, alors qu Axel n est pas violent du tout, allez savoir pourquoi ???
Par contre en ce qui concerne sa difference, je n ai pas l impression qu il en soit conscient, où alors c est moi qui ne voit rien, mais il faut dire qu Axel marche et parle, même s il y a un decalage avec les enfants de son age.
Et si Axel voit un enfant ou un adulte en fauteuil, il ira vers la personne et lui fera la cosette, en lui demandant qu est ce qu il a ? comment il s appel, quel age il a, voilà les question qu' Axel posent à tout le monde lorsque nous allons qq part Mr. Green

Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Back to top
Visit poster’s website
valérie

PostPosted: Wed 11 Feb - 01:43 (2009)    Post subject: Comment se comportent vos enfants.... Reply with quote

mdrrr ! mimi !! j'imaginais bien axel comme ça a demander à l'un ou à l'autre quel age as tu ??, comment tu t'appelles !! etc... tu as un brave petit gamin qui doit être à croquer !! j'espère un jour pouvoir lui dire aussi comment je m'appelle bien sur je mentirais sur mon age mdrrr !!! et surtout l'écouter me parler de tout ce qui l'intéresse !! bisous ma mimi !! bisous à tout le monde !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Ils grandissent... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation