Nos enfants 1P36 Forum Index

Nos enfants 1P36
Echanger autour de la délétion 1P36, mieux comprendre,s'entraider et avancer ensemble 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Faire du vélo tous ensemble
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Petits trucs et astuces de parents
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isa
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 7 Feb - 23:59 (2009)    Post subject: Faire du vélo tous ensemble Reply with quote

Nous n'avions jamais fait de vélo tous les 5....sauf cet été !!
Nous avons dans un premier temps loué une espèce de carriole cet été en vacances, nous avons pris la deux places juste pour Jules, elle porte jusqu'à 40 kilos et l’enfant est attaché dedans et à l’abri du soleil et de la pluie. Fred l’avait accroché derrière son vélo.( pas folle la guêpe !!)Nous avons demandé au revendeur s’il n’en vendait pas d’occasion. Il les vendait à la fin de la saison.
Nous avons donc acheté cette superbe carriole il me semble 70 euros, nous l’avons reçue par la poste à la fin de la saison. Du coup des les beaux jours nous pourrons retourner faire du vélo tous les 5 et l’emmener en vacances cet été.
Surtout il faut bien acheter la carriole 2 places pour ne mettre qu’un enfant, ainsi nous pouvons rajouter des coussins si l’enfant à du mal à bien tenir assis tout seul et pour plus de confort !! Okay
Jules cet été dans sa carriole.

Grand Corps Malade

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Feb - 23:59 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
valérie

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 8 Feb - 07:09 (2009)    Post subject: Faire du vélo tous ensemble Reply with quote

ha la fameuse cariole nous en avons parlé cette semaine avec manu et l'on disait que vivement le beau temps que l'on reprenne nos belles balades à quatre ! je me rappellerai toujours de ce premier jour ou nous sommes partis faire du vélo à quatre nous avons réussi grace à toi à acheter ,nous aussi cette cariole à 70 euros vraiment donnée !  ce bonheur sur le visage de rémi , nous en avons acheté une deuxième pour sa petite soeur élise à décathlon la même semaine, et ce samedi là je nous verrais toujours partir à quatre nous balader, rémi y est très bien cette année papa manu va voir pour lui installer une plaque pour qu'il y pose ses pieds car rémi aura grandi, et pour son confort ce sera idéal, que de fous rires quelle joie nous remplissait de pouvoir faire enfin ce que les autres font : une sortie en famille à vélo ! pas pensable avant ta super idée isa et tu sais que je ne te remercierai jamais assez !
dis ma belle quand tu pars en vacances tu as une remorque rassure moi !!! Laughing  et nous avons de la chance nous ici dans notre ville parce que des chemins pour balader en vélo il y en a pleins ! nous avons un maire qui mise beaucoup sur les sorties en famille à pieds ou à vélo yessss !

Back to top
valérie

PostPosted: Sun 8 Feb - 07:11 (2009)    Post subject: Faire du vélo tous ensemble Reply with quote

isa tu m'expliqueras comment tu fais pour mettre une photo d'accompagnement merçi ma belle bon réveil bon dimanche !!! moi levée depuis un bon moment rémi a fait le bazar dans son lit et m'a fait tomber sa machine de nutrition sur le pied je te dis pas le bond que j'ai fait dans mon lit !

Back to top
valérie

PostPosted: Sun 8 Feb - 07:11 (2009)    Post subject: Faire du vélo tous ensemble Reply with quote

mdrrr ! pas sur mon pied bien sur puisque que j'étais dans mon lit mais sa machine est sur un pied et elle a voldingué dans le mur ! voilà c'est rectifiée pas bien réveillée val !! :U8:

Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Feb - 11:48 (2009)    Post subject: Faire du vélo tous ensemble Reply with quote

mdrrrrrrr sacrée Pilou si il est comme Jules il a voulu trifouiller aux boutons de sa nutri pompe.
Pour mettre une image tu cliques sur "Image", ensuite tu vas voir marqué "fichier".........."parcourir", tu cliques sur "parcourir", tu te retrouves dans les fichiers de ton ordi, donc tu choisis l'image, ensuite tu cliques sur "envoyer".
Tu vas voir l'adresse de ton image, tu la copie et tu la colle dans la partie de ton texte. Avant d'envoyer tu prévisualises comme ca tu es certaine que ce soit bon ou pas.
Parfois si l'image est trop grosse elle ne passe pas et dans ce cas il te faut la réduire moi je le fais avec photofiltre. A toi de jouer !!!!!

Grand Corps Malade

Back to top
valérie

PostPosted: Sun 8 Feb - 12:01 (2009)    Post subject: Faire du vélo tous ensemble Reply with quote

merçi isa pour les renseignement sur les photos tu expliques bien je ferais un essai tout à l'heure car là je dois donner le nourrissage de pilou il trépigne déjà c'est de sa faute si il a déjà faim car ce matin il a fait mumuse avec sa pompe ! nah !!! en tout cas ça a fait une belle griffe sur son étagère grrr ! tu l'aurais vu dans le lit pas fier monsieur rémi !! il s'était entortillé dans la sonde et la machine en travers de son lit posée sur le mur tiens j'aurai du faire une photo et on aurait pu entamer une discution sur les bêtises de nos loulous !! car oui ils en font des bêtises !!! mdrrrrr !!!!!

Back to top
valérie

PostPosted: Fri 6 Mar - 07:57 (2009)    Post subject: Faire du vélo tous ensemble Reply with quote

voilà une photo de rémi en cariole ! maintenant que j'arrive à joindre des photos je fonce !! mdrrr Laughing  vivement nos prochaines sorties en famille et à vélo ! là pour l'instant on a fait un essai mais bon il fait encore froid !! la photo date de septembre 2008 encore merçi isa de ces renseignements qui ont fait une bouffée d'oxygène pour nous quatre !!! mille bisous ma belle !

Back to top
valérie

PostPosted: Fri 6 Mar - 07:58 (2009)    Post subject: Faire du vélo tous ensemble Reply with quote

deuxième photo !

Back to top
valérie

PostPosted: Fri 6 Mar - 08:01 (2009)    Post subject: Faire du vélo tous ensemble Reply with quote

et la troisième photo car nous avons du coup, acheter une cariole à décatlon pour élise le même jour ou l'on a reçu la cariole de rémi voilà ce que ça donne ! convoi exeptionnel et je peux vous dire que lorsque l'on sort en famille les gens admirent ! au moins pilou peut faire du vélo avec nous que de bons souvenirs pour nous quatre !!! bisous les filles !

Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Mar - 23:12 (2009)    Post subject: Faire du vélo tous ensemble Reply with quote

Okay Ah ah famille nombreuse , famille heureuse............
C'est génial cette cariole , vivement les beaux jours !!!
Bisous à tous les 4 Okay

Grand Corps Malade

Back to top
valérie

PostPosted: Sun 8 Mar - 11:59 (2009)    Post subject: Faire du vélo tous ensemble Reply with quote

ho oui isa que de moments magiques ensemble !!! le seul hic c'est que l'on ne peut pas profiter d'un endroit qui nous plait car rémi doit rester dans la cariole pas possible d'emmener le fauteuil roulant mdrrr ! ha si je pouvais mdrrr !!!
bisous ma belle et oui vivement le beau temps et nos belles balades et voir nos loulous tout souriants et profitant du paysage !
val

Back to top
elea-notre-vie

PostPosted: Sun 8 Mar - 21:31 (2009)    Post subject: Faire du vélo tous ensemble Reply with quote

et bé il va falloir inventer une cariole qui peut servir de fauteuil roulant pour que les ptit bout puisse profiter comme tout le monde!!!

Back to top
valérie

PostPosted: Mon 9 Mar - 06:42 (2009)    Post subject: Faire du vélo tous ensemble Reply with quote

ho oui inventer une cariole qui ensuite peut devenir poussette grand format !!! j'y ai pensé mdrrr ! quand est ce que les inventeurs vont pensés à nos loulous pour qu'ils puissent profiter comme les personnes valides !!! pffff !!!
bisous les filles

Back to top
elea-notre-vie

PostPosted: Mon 9 Mar - 22:55 (2009)    Post subject: Faire du vélo tous ensemble Reply with quote

bé figuré vous que sa existe en regardant pour nous cette été (peu etre )pour savoir les prix j'en ai vu mais rien de plus facile pour mettre la votre en mode poussette ajouté une troisieme roue devant et quelque chose deriere pour pouvoir poussé et hop
sa demande un peu de bricolage quoi
mais pour nos loulou

Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Mar - 23:34 (2009)    Post subject: Faire du vélo tous ensemble Reply with quote

Vu comme je suis douée pour le bricolage c'est pas moi qui vais m'y coller!!!
Mais je trouve que c'est une très bonne idée !!

Grand Corps Malade

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Petits trucs et astuces de parents All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation