Nos enfants 1P36 Forum Index

Nos enfants 1P36
Echanger autour de la délétion 1P36, mieux comprendre,s'entraider et avancer ensemble 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fauteuil roulant

Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Appareillages....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isa
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 6 Feb - 23:19 (2009)    Post subject: Fauteuil roulant Reply with quote

Jules a le fauteuil roulant Action 2000 junior.
Il est super sympa, (enfin autant que puisse l'être un fauteuil roulant bien sûr) Il a des flasques smiley, un sac à dos, le dossier pliant, garde boue, etc... il est jaune (qui pête!!) je voulais pas un truc qui ne se voit pas, car quitte à regarder Jules, je voulais que ce soit pour quelque chose.Finalement on me dit souvent oh trop sympa le fauteuil alors tout va bien !!
Il coûtait 1037,65 euros
 avec une remise de 79, 00 euros(je suis une vraie marchande de tapis!! Embarassed )
Rembourssement sécu 603,65
Part mutuelle 355,00 de mémoire je ne me souviens pas avoir payé quoi que ce soit.

Grand Corps Malade

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Feb - 23:19 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
elea-notre-vie

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 7 Feb - 17:33 (2009)    Post subject: Fauteuil roulant Reply with quote

en effet sympa le fauteuil!!!
c'est ce que je disait a mon mari c'est affolent le regard des gens rien que jeudi ma fille a fait une ph metrie donc sonde dans le nez et nous sommes allé au magasin acheter son cado danniversaire vu que c'est bientot !!! heureusement que je vient de faire une coupe bizar car tenpt que les gens regardaient ma coupe de cheveux ils ne devisageaient pas ma fille mais bon ils le fesaient tout de meme une fois qu'ils baissaient les yeux!!vive les mentalitées

Back to top
valérie

PostPosted: Tue 10 Mar - 20:47 (2009)    Post subject: Fauteuil roulant Reply with quote

oups j'avais pas vu cet article ! rémi a le même genre de fauteuil que jules comme toi isa je voulais quelque chose qui pète mdrr ! je le voulais jaune mais à la taille de rémi c'était bleu donc ça va j'ai dit du coup que je voulais des roues jaunes et là yesss ! nous les avons eu avec de jolis dessins d'enfants l'assise et le sac à dos intégré est rouge vif ! mdrr ! pareil pour les lunettes de pilou on le regarde et bien je fais tout pour que les gens le regardent encore plus ! j'adoooore les lunettes rouges de rémi que je lui ai choisi en plus elles lui vont très bien et il fait bel effet avec son fauteuil roulant rouge ! et pareil que toi isa sauf que celui de rémi vaut (je viens de regarder hi hi !!) 2077.46 euros il vient d'allemage il est fait sur mesure et n'est fabriqué qu'à la commande avec les mesures exactes  c'est la marque OAAO Bock la sécu a remboursé dans les 700 euros et le reste c'est ma mutuelle je n'ai rien donné dessus mais bon je rajoute que j'ai une très bonne mutuelle d'ailleurs au mois de fèvrier l'année dernière j'ai commandé une poussette pour rémi pour les vacances elle vaut plus de 2000 euros et pareil ma mutuelle a pris tout en compte (mutuelle du boulot de mon mari donc beaucoup d'avantages) c'est bien utile pour les longues balades et là je peux allonger le dossier il y a une capote un sac à dos un panier à provisions un habillage pluie etc.... j'ai pris toute les options donc même une planche à roulettes pour que sa soeur élise monte derrière et je n'ai pas donné un sou mais je sais que beaucoup de familles n'ont pas ce bonheur là et moi dès que le fauteuil de rémi ou la poussette ne lui vont plus je veux faire plaisir à une famille qui en aura besoin mais qui n'en aura pas les moyens voilà les filles !
bisous ! je vous mets la photo de la poussette et ensuite le fauteuil roulant ! très tendance hi hi hi !!

Back to top
valérie

PostPosted: Tue 10 Mar - 20:49 (2009)    Post subject: Fauteuil roulant Reply with quote

zut mauvaise manip enfin la voilà ! mdrr

Back to top
valérie

PostPosted: Tue 10 Mar - 21:08 (2009)    Post subject: Fauteuil roulant Reply with quote

et voilà le fauteuil de rémi ! 

Back to top
Isa
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 10 Mar - 21:23 (2009)    Post subject: Fauteuil roulant Reply with quote

C'est tout à ton honneur ma belle Val de donner à ceux qui ne peuvent s'offrir ce genre de materiel qui pourtant n'est pas du luxe !!pfffffffff Mad

Grand Corps Malade

Back to top
valérie

PostPosted: Wed 11 Mar - 07:20 (2009)    Post subject: Fauteuil roulant Reply with quote

oui en faire don me ferait plaisir pas pour les pays pauvres parce que l'on oublie qu'en france des familles, ne peuvent pas s'offrir le matériel parce que comme tu dis isa ce n'est pas du luxe mais la sécu merçi les remboursements et si nos mutuelles ne donnaient plus !! grrr alors là on serait pas dans le pétrin ! je verrais ça en passant des annonces ou en me rapprochant d'asso comme la tienne il y en a sur dunkerque voilà ma belle !

Back to top
elea-notre-vie

PostPosted: Thu 9 Apr - 20:15 (2009)    Post subject: Fauteuil roulant Reply with quote

en effet remi aussi a un jolie fauteuil trés coloré
et c'est une bonne initiative de vouloir en faire don je trouve sa très bien c'est gentil de votre part

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Appareillages.... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation