Nos enfants 1P36 Forum Index

Nos enfants 1P36
Echanger autour de la délétion 1P36, mieux comprendre,s'entraider et avancer ensemble 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aménagement de la maison
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> La MDPH et vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
valérie

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 4 Apr - 20:56 (2009)    Post subject: Aménagement de la maison Reply with quote

bonsoir isa ! alors la c.u.d c'est la communauté urbaine de dunkerque tu dois avoir une cud près de chez toi car je crois que chaque ville dépend d'une cud ! nous nous rapprochons du maire qui lui fait appel à la cud pour toute aide financière je sais que partenord qui va construire ma maison va toucher plus de 10 000 euros car chaque famille y a le droit renseigne toi auprès de ta mairie je sais que ça te pèse de demander mais isa met ta fierté sous ton chapeau comme on dit ici et fonce ! tu te fiches de ce qui sera dit dans ton dos ou même en face ! tu y a le droit donc fais le ! moi je regarderais pas à deux fois au début j'avais cette impression de quémander mais au fur et à mesure j'ai bien vu que l'on a des droits et que les autres ne se gènent pas !
bisous ma belle !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Apr - 20:56 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miraxel

PostPosted: Sun 5 Apr - 11:46 (2009)    Post subject: Aménagement de la maison Reply with quote

coucou ma belle,

alors pour courronner le tout ils t ont encore une fois bloqué tes droits mais c est pas possible ça Evil or Very Mad
j espère que tout va vite rentrer dans l ordre et pour la chambre de Jules, Val a raison, fais ta demande au niveau de la mairie, car les autres ne se genent pas et toi aussi tu as des droits, alors vas y fonce ma belle
et pour le dossier que tu es en train de faire c est tout de meme hallucinant là aussi qu on te demande de l argent Shocked , n y aurait il pas de l' arnaque la dessous Rolling Eyes
fais attention ma belle, de ne pas te faire avoir, car pourquoi demander de l argent à des personnes qui en ont besoin
Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi
bisousssssssssssssssss

Mireille

Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Back to top
Visit poster’s website
miraxel

PostPosted: Sun 5 Apr - 11:48 (2009)    Post subject: Aménagement de la maison Reply with quote

Wink

valérie wrote:
bonsoir isa ! alors la c.u.d c'est la communauté urbaine de dunkerque tu dois avoir une cud près de chez toi car je crois que chaque ville dépend d'une cud ! nous nous rapprochons du maire qui lui fait appel à la cud pour toute aide financière je sais que partenord qui va construire ma maison va toucher plus de 10 000 euros car chaque famille y a le droit renseigne toi auprès de ta mairie je sais que ça te pèse de demander mais isa met ta fierté sous ton chapeau comme on dit ici et fonce ! tu te fiches de ce qui sera dit dans ton dos ou même en face ! tu y a le droit donc fais le ! moi je regarderais pas à deux fois au début j'avais cette impression de quémander mais au fur et à mesure j'ai bien vu que l'on a des droits et que les autres ne se gènent pas ! bisous ma belle !

à mon avis là ça doit être Communauté Urbaine de qq chose mais pas c.u.d Wink

Back to top
Visit poster’s website
valérie

PostPosted: Sun 5 Apr - 12:56 (2009)    Post subject: Aménagement de la maison Reply with quote

si si c'est bien la c.u.d pour nous (cud = communauté urbaine dunkerque) vous devez avoir une communauté urbaine près de chez vous les filles !! ils aident les villes des environs de dunkerque renseigne toi isa au cas ou !!! et pour ce qui est de donner une cotisation pour le dossier je me méfierai !!
bisous les filles bisous mes cocottes !!!!

Back to top
miraxel

PostPosted: Sun 5 Apr - 15:31 (2009)    Post subject: Aménagement de la maison Reply with quote

oui ma belle, je me doute bien que par chez vous c est c.u.d, vu que tu es dans les environs de dunkerque, mais je disais et je pense que pour Isa, ou pour qq d une autre region, ça doit etre c.u. .... qq chose d autre, ou est ce que ta c.u.d aide dans toute la France
je dis ça comme ça car je ne connais pas Wink

Back to top
Visit poster’s website
valérie

PostPosted: Mon 6 Apr - 04:54 (2009)    Post subject: Aménagement de la maison Reply with quote

ça m'intrigue que vous n'ayez jamais entendu ce mot ? est ce que ça n'existerai par ce mot là que par chez moi et par chez vous ça s'appelle autrement ??? je vais me renseigner ce matin tiens ! là je suis en furie je me suis levée et j'ai une big fuite d'eau sous mon meuble sous évier j'ai démonté à 5h ce matin la plaque de déco du bas et là que d'eau ça vient d'un robinet de sécurité aie aie aie ! faut que le plombier intervienne vivement que je déménage !!! bisous ma cocotte !!!!!

Back to top
mattéo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 4 Nov - 17:41 (2009)    Post subject: Aménagement de la maison Reply with quote

bonjours a tous
voila je viens aujourd hui pour  parler avec vous on desir faire construire
mais avant de faire on voudrais savoir pour faire des amenagement pour matteo a qui je doit me renseigner
je suis un peu perdu on et des jeunes parents un peu perdu
c est vrais que matteo devient de plus en plus lourd et que jattend mon 3 eme enfants alors se n est pas facile
en ce moment je suis tres fatiguer
 voila car avant de faire construire si il y a des chose que on puisse faire dans
notre maison qui sera adapter  pour matteo on prefere le faire avant de construire
comme sa on auras pas besoins de recasser notre maison
pour faire  les adaptation que matteo auras besoin voila je vous remerci beaucoup
pour vos renseignemt

Back to top
mattéo

PostPosted: Fri 6 Nov - 12:22 (2009)    Post subject: Aménagement de la maison Reply with quote

coucou je viens car comme je vous et expliquer dans mon message d avant que on voulais fer construire
nous aurions voulu savoir pour se qui on amenager leur maison que se quil on fait
pour leur enfants pour que sa nous donne  des idee pour faire dans notre maison
g une assisstante sociale qui vient  chez nous bientot si j aurais pus avoir des reponse sa serai cool
je vous remercie et a bientot matteo

Back to top
Isa
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 17 Nov - 13:23 (2009)    Post subject: Aménagement de la maison Reply with quote

Coucou, je te conseille de contacter le PACT ARIM, je pense que tu pourras trouver les coordonnées sur le net, c'est vers eux que nous nous sommes tournées pour la futur chambre de Jules et ils ont pu voir avec nous pour que sa chambre et sa SDD soit aux normes handicap.
Bon courage et gros bisous

Grand Corps Malade

Back to top
mattéo

PostPosted: Sat 30 Jan - 15:55 (2010)    Post subject: mdph Reply with quote

cc je vient car je suis entrein de fer le dossier pour un amenagement de notre futur maison
je suis acctuelement  dans tou les papier a faire j ai enorment de foto copie a fer
je voulais juste savoir si apres l envoie de se dossier combien de temps cela nous prendra pour savoir la reponse car on ma dit que sa prendra du temp  voila je voulais juste savoir cela je vous remercie davance

Back to top
JOELLE PASCAL

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 5 Feb - 09:55 (2010)    Post subject: Aménagement de la maison Reply with quote

Bonjour. Ca dépend c'est quoi comme dossier? Pour nous envoi du dossier PCH à la MDPH ennjancier 2009, on vient d'avoir la visite de l'ergo et l'AS de chez eux. Réponse dans quelques semaines, mois....?? Ils sont toujours aussi débordés at aussi peu efficaces. Par contre pour le pact arim, ça a été assez vite ( 2-3 mois).
Pascal

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> La MDPH et vous All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation