Nos enfants 1P36 Forum Index

Nos enfants 1P36
Echanger autour de la délétion 1P36, mieux comprendre,s'entraider et avancer ensemble 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la phrase qui tue !!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Coup de gueule , coup de blues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isa
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 4 Feb - 22:41 (2009)    Post subject: la phrase qui tue !! Reply with quote

Vous dit on parfois, tu es courageuse , moi je pourrais pas.

Ou, je ne sais pas comment tu fais
Ou encore le pauvre c'est domage il est pourtant beau Evil or Very Mad  
Ou alors , on l'aimera quand même !! ca c'est à l'annonce du handicap venant d'une personne proche Crying or Very sad

Une infirmière m'a dit lorsque Jules etait Bébé, il vous en reste deux autres... :ban:

Si c'est pas de la connerie humaine ca aussi Rolling Eyes

Grand Corps Malade

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Feb - 22:41 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miraxel

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 5 Feb - 13:07 (2009)    Post subject: la phrase qui tue !! Reply with quote

et oui ma belle, y en a toujours qui nous sortirons ces phrases qui tuent pffffffffffffff
mais etrangement ce ne sont pas ses personnes qui viennent chez toi voir comment ça se passe au quotidien Wink

Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Back to top
Visit poster’s website
carine

PostPosted: Thu 5 Feb - 14:24 (2009)    Post subject: la phrase qui tue !! Reply with quote

T'as aussi: j'aurais pas pu, je me serais foutu en l'air

ou alors OH bah elle est belle ( bah oui pourquoi elle serait moche )
elle aurait mieux fait de mourir
c'est quoi son espèrance de vie
tu crois qu'elle comprend ( )

voilà à quoi je pense mais y'en a d'autre Evil or Very Mad

Back to top
celine

PostPosted: Thu 5 Feb - 21:39 (2009)    Post subject: la phrase qui tue !! Reply with quote

J'en est une trés joli de mon médecin généraliste " c'est pas un medecin qu'il faut pour votre fille mais un vétérinaire".
Honnetement j'ai rien repondu , ca m'a troué le c...!!! :U8:
Je sais pas vous mais ma fille on la compare souvent a un animal:" Ces enfants là c'est comme les chiens ils ressentent les gens" , bizzare g jamais vu Iliana renifler les fesses à quelqu'un pour voir si il été sympa ou pas !!!

Back to top
elea-notre-vie

PostPosted: Thu 5 Feb - 21:42 (2009)    Post subject: oula Reply with quote

au que oui ses phrase qui tue
il y en as des millier qui font toute plus mal que d'autre mais les gens n'ont pas l'air de se rendre compte
ma mere m'a dit il y a pas longtemps la malchance sa tourne et un jour c sur eux que sa retomberas et ses gens se demanderons ce qu'il leur est passé par la tete!!!en attendant moi je leur taperais bien dessus parfois

Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Feb - 22:26 (2009)    Post subject: la phrase qui tue !! Reply with quote

Quote:
Ces enfants là c'est comme les chiens ils ressentent les gens" , bizzare g jamais vu Iliana renifler les fesses à quelqu'un pour voir si il été sympa ou pas !!!

J'ai le droit de rire la, parce que franchement , y'a de quoi !!

Et puis le jour ou on fait un raid pour taper sur le plus C.... je veux bien venir aussi !!

Grand Corps Malade

Back to top
carine

PostPosted: Fri 6 Feb - 11:45 (2009)    Post subject: la phrase qui tue !! Reply with quote

moi aussi je suis partante pour cette mission...
on a du boulot!!!

Back to top
valérie

PostPosted: Fri 6 Feb - 21:28 (2009)    Post subject: la phrase qui tue !! Reply with quote

il y a un raid d'organisé je viens de suite !! non mais ! que de cons et connes qui nous entourent je vous dis pas les filles alors des phrases cultes :
à intermarché il n'y a pas longtemps une dame me dit quand rémi se met a avoir peur de la caissière qui parle dans le micro : ho madame c'est bien malheureux en regardant rémi en plus là je rage et lui dit : non madame ce qui est malheureux c'est que rémi doit supporter la vue des cons ! nah !

une autre : il a quoi comme espèrance de vie ?? et moi qui répond : et vous votre espèrance c'est quoi ! bouche bée la dame !

une autre : c'est dommage que l'on ne peut pas faire de piqure à la naissance ! je dis pardon ?? elle me répète la même connerie et là je lui dis et vous si un de vos enfants avaient un accident seriez vous prête à le piquer !

j'en aurai encore bien d'autres et à chaque fois je les plante ces cons ! et quand on regarde pilou de trop près ou en insistant je demande si ils veulent une photo ça les calme de suite et crois moi que si par malheur quelqu'un me répondrait oui je lui dirai sans prendre de gant : ça va pas non je donne pas de photos aux animaux moi !!!! je leur balance des cacahuètes !!!
ha la connerie humaine ! je vous jure ! et nous ne sommes pas armés pour ça il y a des moments plus difficiles que d'autres mais il faut savoir leur clouer le bec !

Back to top
carine

PostPosted: Sat 7 Feb - 08:35 (2009)    Post subject: la phrase qui tue !! Reply with quote

JE suis MDR ...t'es trop forte !!!
IL faut s'armer ...
ON peut tous être confronté au handicap ..la preuve !!!

Back to top
valérie

PostPosted: Sat 7 Feb - 11:04 (2009)    Post subject: la phrase qui tue !! Reply with quote

ho oui carine on peut toutes être confrontées à l'handicap depuis la naissance de rémi mes soeurs sont hyper stréssées tu parles elles ont connu la grossesse de rémi pff ! et rien n'y fait même les échographes et le gynéco elles leur disent toujours qu'elles verront si tout va bien une fois dans leurs bras ! elles ont bien raison il ne faut pas vivre une grossesse en se mettant des mauvaises idées en tête mais quand même il faut rester prudent ! tout peut arriver dans la vie ! là j'ai su hier qu'une jeune fille a accouché il y a trois semaines de jumeaux le premier était mort né quel malheur pff et le second elle vient d'apprendre qu'il sera gravement handicapé le ciel a du lui tomber sur la tête quand est ce que ça va s'arrêter toute cette souffrance .............elle a deux premiers enfants en bonne santé la vie ne va pas être facile faire le deuil du premier jumeau et assumé le second c'est aussi pour ça que je dis toujours qu'il faut vivre au jour le jour et profitez de chaque instant de bonheur ! passe un agréable samedi carine bisous à tes princesses !

Back to top
celine

PostPosted: Tue 10 Feb - 21:44 (2009)    Post subject: la phrase qui tue !! Reply with quote

Dans les phrase qui tuent y en a une qu'on m'a balancé et que JL Fournier a dit dans sont livre( je vous conseille de le lire il est superbe "ou on va papa ?") gt morte de rire en la lisant !!!

les bons cathos qui lui ont balancé "les enfants handicapés sont un kdo de dieu"
et lui a repondu " merci fallait pas"!

Pour le raid contre les c... laissez tomber y a trop de boulot !

Perso je préfère la connerie à la pitié !!!

Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Feb - 23:18 (2009)    Post subject: la phrase qui tue !! Reply with quote

Tu sais moi un jour un ami... enfin bon je croyais, m'a dit que si j'avais un enfant handicapé c'est que dans les générations précédentes quelqu'un avait fait quelque chose de mal et que c'est moi qui trinquais  pour lui .Pffffffffff

Tiens ca serait pas mal d'ouvrir un endroit pour parler Monsieur Fournier. Je pense que nous n'avons pas tous le même avis sur ce Monsieur et ca pourrait être bien d'en débattre non ? Alors qui se lance ?

Grand Corps Malade

Back to top
celine

PostPosted: Tue 10 Feb - 23:52 (2009)    Post subject: la phrase qui tue !! Reply with quote

pourquoi pas !!!!

Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Wed 11 Feb - 09:51 (2009)    Post subject: la phrase qui tue !! Reply with quote

Val, j'ai mis ton message dans un peu de tout , un peu de rien , envie de parler , dans le sujet consacré à Mr Fournier et son livre . Autrement on va en perdre son latin !!! Mr. Green

Grand Corps Malade

Back to top
valérie

PostPosted: Wed 11 Feb - 18:56 (2009)    Post subject: la phrase qui tue !! Reply with quote

pas de soucis isa il fallait que je réagisse à ce livre ! chacunes son avis mais moi j'ai le mien et manu alors là à peine à t il tourné les pages qu'il a dit que sa place était à la poubelle et que c'était dommage d'avoir payer ce livre !! bisous !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Coup de gueule , coup de blues All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation