Nos enfants 1P36 Forum Index

Nos enfants 1P36
Echanger autour de la délétion 1P36, mieux comprendre,s'entraider et avancer ensemble 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

renseignement pour mieu voir l'avenir

Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Appareillages....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elea-notre-vie

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 4 Feb - 18:11 (2009)    Post subject: renseignement pour mieu voir l'avenir Reply with quote

bonjour je madresse a tout les parents

j'aurais voulu avoir des renseignements sur les appareillages adaptés autant pour nous aider nous parents que pour le loisir de nos enfants :)

si vous pouviez me commenter les diferents appareillages,leurs couts,leurs utilités et si possible avec des photos Laughing
je vous demande cela pour mieu me projeter dans l'avenir ma fille qui n'a que 11 mois et je voudrait mieu voir ce que l'on pourras lui apportez comme soutiend.

pour mieu vous situer nous avons achetés une maison avec mon mari et nous adaptons tout pour le passage d'un fauteuil dans toute les pieces Rolling Eyes (tout en esperans ne jamais avoir besoin de cette adaptation)

je vous remercie d'avance de repondre a cette "apelle" ce forum est comme un don pour moi car j'arrive a mieu comprendre donc aider nous encore.

bise a tous

aurelie

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Feb - 18:11 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
carine

PostPosted: Wed 4 Feb - 18:28 (2009)    Post subject: renseignement pour mieu voir l'avenir Reply with quote

Pour les appareillages, je peux pas trop t'aider, malaury a eu une coque moulé pour ses 1 an (beau cadeaux Rolling Eyes ) je faisais une fixation dessus !!!du coup elle y a été 5 fois Embarassed  après elle a tenu assise seul ....
On fait construire une maison...mais pour nous aucune chambre en bas...et aucun passage pour un fauteuil nous sommes peut être trop optimiste on verra bien.
La sychomotricienne nous a apporté un super déambulateur :ban:  j'en voulais pas car malau avait un pousseur plein de couleur et qui fait de la musique...elle voulait pas se servir de son "truc" disait non et refusait de marcher avec, par contre avec son "jouet" aucun soucis.
Nous avons un siège auto classique bébé confort, elle a une chaise haute classique ikéa ...je site plein de marque tant pis.
Je suis toujours a l'affut des nouveaux jouets qui sortent et julie son educatrice m'aide beaucoup

Voilà , si je peux t'aider pour autre chose n'hésite pas :)

bonne soirée

Back to top
Isa
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 4 Feb - 19:27 (2009)    Post subject: renseignement pour mieu voir l'avenir Reply with quote

Coucou les filles, pour les appareillages "malheureusement" je peux te donner des tuyaux car Jules en a besoin encore maintenant pour certains et plus pour d'autres. Mais j'avoue que ce n'est pas la bonne heure pour moi , je repasserais vite pour te dire tout ca.
Je reviens juste sur la coque moulée, Jules aussi en avait une , il a dû y aller aussi une dizaine de fois pas plus car il ne voulait pas et c'etait des hurlements.Nous avons laissé tombé et Jules à commencé à se tenir assis et à se déplacer sur ses fesses dans le temps. Donc je pense avoir bien fait de ne pas écouter le réeducateur.Bien sûr je suis passée pour une mère indigne qui n'en faisait qu'a sa tête Mr. Green  mais franchement je ne regrette pas.
Dans l'asso que je préside , il y a un petit garçon qui pareil ne supporte pas sa coque, j'ai dis à la maman de laisser tomber, depuis il commence à se tenir bien assis. Mais je ne le conseil pas à tous les parents car chaque cas est individuel, mais il y a des fois ou il faut savoir s'écouter et laisser parler son intuition ...la preuve.
Je repasse plus tard !!
Bisous et bon appetit. Very Happy

Grand Corps Malade

Back to top
elea-notre-vie

PostPosted: Thu 5 Feb - 21:27 (2009)    Post subject: renseignement pour mieu voir l'avenir Reply with quote

merci pour ces début de réponse en espérant en avoir encore
je préféré me renseigné avant de tombé de haut
disons que je préserve mes arrière ou plutôt mon derrière  Laughing pour  ne pas me faire de mal si on m'annonce il faut sa puis sa puis sa...(au cas ou)
merci bise

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Appareillages.... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation