Nos enfants 1P36 Forum Index

Nos enfants 1P36
Echanger autour de la délétion 1P36, mieux comprendre,s'entraider et avancer ensemble 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Christophe MAE

Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Un peu de tout , un peu de rien, envie de parler
Previous topic :: Next topic  
Author Message
carine

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 4 Feb - 16:26 (2009)    Post subject: Christophe MAE Reply with quote

Malaury est fan de Christophe Mae il y a que lui qui la calme la nuit quand elle est malade ...de toute façon y'a que lui qui compte

Ma belle soeur connait une amie d'enfance à lui... si si alors elle nous a demendé de lui écrire un petit mot pour qu'elle lui donne en main propre... pour qu'il vienne Malau...

Bon, j'avoue j'aime bien aussi , mais c'est surtout pour Malau, avec Eric on s'imaginais la réaction qu'elle aurait si elle le voyait..
Quand elle regarde le DVD elle est planté, plus rien n'existe même plus les Kinders Very Happy  ellle danse lui fais des bisous

je vous tiendrais au courant de la suite... je suis sur qu'il donnerait suite ... Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Feb - 16:26 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Isa
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 4 Feb - 16:39 (2009)    Post subject: Christophe MAE Reply with quote

Shocked Houaaaaaa c'est super chouette , oui tiens nous au courant, il a l'air d'avoir un grand coeur ce Christophe.
Du coup la , je suis entrain d'écouter entre nous, je n'avais jamais fait attention aux paroles et effectivement... C'est pour nous aussi.
Jules lui a été élevé à grand renfort de Jean-Louis Aubert( je risque de me faire "charier" par Val et Mimi ici mais bon j'aime le risque Mort de Rire )
Alors notre chanson à nous depuis que Jules est bébé c'est le jour se lève encore, d'ailleurs je dis souvent ( voir tous les jours) à Jules on écoute Jean-Louis? Et la j'ai le droit à un grand sourire, c'est ca que l'on appel du bourrage de crâne, non ? Embarassed

Grand Corps Malade

Back to top
carine

PostPosted: Wed 4 Feb - 18:20 (2009)    Post subject: Christophe MAE Reply with quote

connait pas trop jean louis aubert je conaissais plus téléphone, je vais aller ecouter j'e profite les 3 filles dorment !!!

Back to top
miraxel

PostPosted: Wed 4 Feb - 22:13 (2009)    Post subject: Christophe MAE Reply with quote

carine wrote:
Malaury est fan de Christophe Mae il y a que lui qui la calme la nuit quand elle est malade ...de toute façon y'a que lui qui compte Ma belle soeur connait une amie d'enfance à lui... si si alors elle nous a demendé de lui écrire un petit mot pour qu'elle lui donne en main propre... pour qu'il vienne Malau...

Bon, j'avoue j'aime bien aussi , mais c'est surtout pour Malau, avec Eric on s'imaginais la réaction qu'elle aurait si elle le voyait..
Quand elle regarde le DVD elle est planté, plus rien n'existe même plus les Kinders Very Happy  ellle danse lui fais des bisous

je vous tiendrais au courant de la suite... je suis sur qu'il donnerait suite ... Mort de Rire

Wouawwwwwwwwwwww c est Okay  genial, moi aussi je suis comme ta fille et j en suis fan Embarassed
j espère que la rencontre pourra avoir lieu et ça ne sera que du bonheur pour Malau et sa ptite famille Laughing
Tiens nous au courant de la suite, et on ne sait jamais si le jour du rdv je passe par là Mort de Rire  (je plaisante lolllllll)

Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Back to top
Visit poster’s website
miraxel

PostPosted: Wed 4 Feb - 22:17 (2009)    Post subject: Christophe MAE Reply with quote

Admin wrote:
Shocked Houaaaaaa c'est super chouette , oui tiens nous au courant, il a l'air d'avoir un grand coeur ce Christophe. Du coup la , je suis entrain d'écouter entre nous, je n'avais jamais fait attention aux paroles et effectivement... C'est pour nous aussi.
Jules lui a été élevé à grand renfort de Jean-Louis Aubert( je risque de me faire "charier" par Val et Mimi ici mais bon j'aime le risque Mort de Rire )
Alors notre chanson à nous depuis que Jules est bébé c'est le jour se lève encore, d'ailleurs je dis souvent ( voir tous les jours) à Jules on écoute Jean-Louis? Et la j'ai le droit à un grand sourire, c'est ca que l'on appel du bourrage de crâne, non ? Embarassed

Coucou ma belle,

mais non ça ne s appel pas du bourrage de crane, mais de la persecution Mort de Rire , et tu as bien fait de prendre le risque de te faire charier Laughing , car nous n allions pas te louper Mr. Green , mais bon ton histoire avec Jean Louis, est superbe et nous l aimons aussi, donc ça va, tu peux continuer à en parler autant que tu voudras, mais c est comme tout avec moderation Wink
bisoussssssssssss les filles

Back to top
Visit poster’s website
carine

PostPosted: Thu 5 Feb - 10:18 (2009)    Post subject: Christophe MAE Reply with quote

Voici la lettre que j'ai écrit à Christophe Maé

Coucou,

je m'appelle Malaury, je suis une "belle demoiselle" qui viens de fêter ces 3 ans.J'ai 2 soeurs, Lola, 5 ans et Zoé 5 mois.Je suis atteinte d'une maladie génétique orpheline, en bref, je n'ai pas eu de chance.

Quand, la nuit je suis malade ou que j'ai des insommnies, il y a que toi qui me calme.Mon petit coeur est malade, mais il bat très fort, quand j'entends ta voix..., à  ce moment là, j'agite mes bras come un papillon, pour que "maman" me prenne dans ses bras pour me faire danser.
Oh, je te dis pas tout ça pour que tu me plaigne.
Non, "ma vie est une larme" de JOIE...

Je te confie tout ça, car si je pouvais avoir la chane de te rencontrer, je serais, je crois la plus heureuse des petites filles, et comme ça tu ne serais pas étonné de me voir tel que je suis, car pour le moment, je ne marche pas encore, et je ne parlerais peut être jamais.

J'espère que tu me donneras cette chace ...
Je te dis à très bientôt et t'embrasse très fort ...

Malaury

Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Feb - 12:14 (2009)    Post subject: Christophe MAE Reply with quote

Confused Ah la la que d'emotion en lisant ta lettre, ouhhhhhhhh je reste sans voix devant mon ecran. C'est beau, beau, beau .
J'espère que notre christophe national donnera suite, car vraiment la lettre de ta puce est très touchante, même si nous ne faisons pas dans le mélodrame , nous sommes avant tout des êtres humains avec un coeur qui parfois est chamboulé devant autant d'humilité, lorsque l'on sait le combat de nos enfants ce n'est pas facile de rester aussi humble.........
Tu as eu raison de faire passer ce courrier. :)
Bisous

Grand Corps Malade

Back to top
carine

PostPosted: Thu 5 Feb - 12:17 (2009)    Post subject: Christophe MAE Reply with quote

Merci Embarassed   je ne voulais pas que la lettre soit trop "mélodrame" alors j'ai essayé de faire simple

Back to top
miraxel

PostPosted: Thu 5 Feb - 12:55 (2009)    Post subject: Christophe MAE Reply with quote

Tout simplement magnifique ta lettre, et j espère moi aussi et je croise les doigts pour que Christophe Mae y reponde favorablement Okay

Back to top
Visit poster’s website
valérie

PostPosted: Fri 6 Feb - 21:14 (2009)    Post subject: Christophe MAE Reply with quote

qui parle de notre jean louis enfin pardon du jean louis d'isa ! je m'excuse isa !! hein !!! mdrrr ! alors comme ça tu fais du bourrage de crane à mon ti coeur non mais tu n'as pas honte !!!! allez je te pardonne en fait je te dirais que tu as raison plus ils sont jeunes plus ils apprécient et au moins pas de soucis d'écouter et de les voir trépigner rémi lui aime beaucoup jean louis quand j'ai ma crise hi hi !! c'est du jean louis par ça et du jean louis par là !! attention aux paroles car je fais un mix des paroles il m'emporte tellement JL que j'oublie la moitié des paroles ! je ne pense pas être la seule et moi aussi la chanson que j'aime est quand le jour se lève... ça veut dire tant de choses encore un jour de gagné un jour de pris un jour qui se lève encore ................
vas y ma belle continue à nous charrier avec ton jean louis on aime pas de soucis ! bisous !!!!!

Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Feb - 21:19 (2009)    Post subject: Christophe MAE Reply with quote

Hummmmmmmmmmmmmmmmm je sais pourquoi je t'aime toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :R6:

Grand Corps Malade

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Un peu de tout , un peu de rien, envie de parler All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation