Nos enfants 1P36 Forum Index

Nos enfants 1P36
Echanger autour de la délétion 1P36, mieux comprendre,s'entraider et avancer ensemble 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

problèmes d'appétit

Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Petits trucs et astuces de parents
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JOELLE PASCAL

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 2 Feb - 19:12 (2009)    Post subject: problèmes d'appétit Reply with quote

J'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire sur ce forum, notre dernière expérience ayant été malheureuse, mais effectivement le principal est d'aider nos enfants.
Voici une petite astuce qui peut être pourra aider d'autres enfants: notre fille Aline, 8 ans et demi, a perdu 7 kilos en 3 mois, elle était descendue sous les courbes de poids et était très fatiguée. Nous avons enfin trouvé une solution depuis peu : ALVITYL, un sirop composé de 11 vitamines qui a pour effet secondaire de "booster" l'appétit. Aline remange et est pleine d'énergie, dommage qu'on ait pas eu vent de ce sirop miracle avant!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Feb - 19:12 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miraxel

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 2 Feb - 20:06 (2009)    Post subject: problèmes d'appétit Reply with quote

Bonsoir et merci pour cette info
est ce qu il faut une prescription medicale pour se le procurer ?
en tout cas j en prend note et je vais en parler avec mon medecin, car nous Axel ne mange pratiquement rien et si ça peut l aider à avoir de l appetit ça serait vraiment genial
encore merci pour l info et j espère que vous vous plairez parmis nous sur le forum
bizzzzzzzzzzzzzz

Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Back to top
Visit poster’s website
Isa
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 2 Feb - 21:35 (2009)    Post subject: problèmes d'appétit Reply with quote

Very Happy Bonjour, bienvenue parmis nous, j'espère alors que ce forum sera à la hauteur de vos esperances.Mais oui nous sommes la pour enfin pouvoir echanger sur nos enfants et nous aider.
Jules aussi prends de l'Advityl défenses, mon gastro dit que ce n'est pas necessaire , que d'après lui ce n'est qu'un produit de consommation¨.Pour ma part je ne suis pas d'accord, car depuis que Jules prends de l'Advityl il est beaucoup moins malade qu'avant.Cette année juste une petite rino qui se termine.
L'ADVITYL défenses (car il ya aussi l'Advityl simple) coute environ de mémoire 12 euros, c'est un flacon pour 10 jours, c'est en pharmacie et sans ordonnance.
Je sais que je vais continuer ce sirop car il est super !!!
Merci d'en avoir parlé et gros bisous à Aline, que j'ai déjà vu sur votre blog je crois.

Grand Corps Malade

Back to top
JOELLE PASCAL

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 3 Feb - 19:07 (2009)    Post subject: problèmes d'appétit Reply with quote

Merci pour vos réponses. L'alvityl s'obtient en pharmacie sans ordonnance. Le résultat est spectaculaire.
Je ne connaissais pas l'advityl défense, je vais me renseigner car Aline a également des problèmes ORL à répétition, environ tous les 15 jours/ 3 semaines.
JOELLE

Back to top
miraxel

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 3 Feb - 19:55 (2009)    Post subject: problèmes d'appétit Reply with quote

Encore merci, j' irais voir demain à la pharmacie car en ce moment Axel recommence son cinema, ça fait 2 jours que lorsque je l appel pour venir à table il fait sa comedie et dis qu il a mal au ventre Evil or Very Mad , déjà qu à l ime il ne mange pas grand chose, alors à la maison j aimerais bien qu il mange un ptit peu quand meme et surtout que l on mange sans s enerver et tous ensemble Sad

Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Back to top
Visit poster’s website
lesdeuxjolies

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 17 Feb - 00:45 (2011)    Post subject: question appétit... Reply with quote

bonjour,
je suis nouvelle, moi, ma fille mange bien mais ne grossit pas pour autant, la pharmacie m'a recommander PEDIAKID, a partir de 3ans, la mienne n'a pas encore 3 ans mais une demi dose ça ne craint pas 1 fois par jour, deux jours et elle retrouve l'appétit++

Back to top
mattéo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 15 Apr - 19:35 (2011)    Post subject: problèmes d'appétit Reply with quote

bonjours a vous les 2 jolies et bienvenue a vous
alors nous sommes les parents du petit matteo
matteo agee de 4 ans  c est vrais o debut matteo ne mange presque rien et nous on ne le forcer pas il en voulais pas c pas grave matteo manger que des biberons et
la le 25.02.2010 matteo a ete accepter dans un centre et la il a changer il manger car le soir on lit son cachier pour voire se quil fee dans sa journee
on voyait matteo a gouter a la sardine a la tomate au fromage ect..... et nous a la maison o debut quil avait ete accepter au centre c ete dur pour quil mange
et quelle que temp apres on voit matteo manger et sa c geniale de plus il savait pas prendre sa cuillere ou tout juste et la c est magnifique il prend parfois c est repas seul c genial enfin c ete pour dire que matteo  manger mieux qu avant meme si parfois c est encore dur je c se quil aime ou pas alors je lui donne la nourriture quil aime  avant il voulait jamais de viande et la il en mange par contre les legumes a la maison c dur de lui faire manger
mais bon la pediatre ma dit quil y avait pa de souci car matteo se porte bien o niveau de sont poid
voila bonne soiree a vous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Petits trucs et astuces de parents All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation