Nos enfants 1P36 Forum Index

Nos enfants 1P36
Echanger autour de la délétion 1P36, mieux comprendre,s'entraider et avancer ensemble 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pour elysa 15ans

Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Comment se manifeste la délétion 1P36 chez votre enfant ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
isabelle

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 4 Oct - 06:23 (2011)    Post subject: pour elysa 15ans Reply with quote

bonjour a tous voila ma fille a 15ans et je viens d'apprendre seulement maintenant ce qu'elle a eu et desormais je peux enfin voir que je ne suis pas la seule elysa est née avec une grande frontanele et n'avais pas de mouvement tres dificile a ce nourrir mais grace a une tecknique assé dure d'une infirmiere (donc je remercie) elysa a appris a teter tres vite a 1mois et demi elle e fait des crises d'epylepsie que nous avons traiter avec du sabril elle a marché a 4ans elle sait parle mais on ne la comprends pas tj, elle repete 10.0000fois la même,elle est tj stressée angoissée on ne peux pas quitter la maison mon conjoint ne peux a peine pas aller dans le bain et nous sommes tous obligé de monter ce coucher vers 20h quand elysa est fatiguée et hors de question de redescendre elysa ce reveille toute les heure de la nuit pour verifié que nous somme bien dans la chambre....
chez elysa malgré ses probleme de croissance malformation des pieds une scoliose etc....
le plus gros probleme ses son comportement il y a 2ans nous avons du l'integré dans un internant mais quand elle rentre le week end est asse dure meme tres dure elle est sous medicament mais cela ne change pas grans chose on ne sais pas aller au magasin car ses une crise de colere partout d'ailleur et si je la laisse chez mes parents elle crie aussi pour rentre a la maison et a la maison on ne peux a peine ce mettre dehors que elysa n'est pas bien et que toute les 2min elle vient et me dis (ca y est fini on rentre) elle est tres caline tres adorable pour dormir elle a du trazolane et malgré toutelle ce reveille toute les heures pppffffffffffff je pleure enormement d 'etre impuissante face a ce comportement enfin voila merci bcp

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Oct - 06:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JOELLE PASCAL

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 6 Oct - 20:11 (2011)    Post subject: pour elysa 15ans Reply with quote

Bonsoir Isabelle.
On ressent une grande émotion en lisant votre témoignage. Nous savons tous ici que la vie avec un enfant atteint de délétion 1p36 est à la fois cmpliquée et enrichissante; faite de joie et de désillusion. Les problèmes comportementaux d'Elysa vous "gachent" le quotidien et on sent bien que ça vous pèse. Aussi, n'hésitez pas à en parler ici, même si le forum est un peu moins actif ces derniers temps.
De quel coin de Belgique êtes-vous?
A bientôt.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Comment se manifeste la délétion 1P36 chez votre enfant ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation