Nos enfants 1P36 Forum Index

Nos enfants 1P36
Echanger autour de la délétion 1P36, mieux comprendre,s'entraider et avancer ensemble 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le petit soucis du frere de matteo

Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Coup de gueule , coup de blues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mattéo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 2 Apr - 10:52 (2010)    Post subject: le petit soucis du frere de matteo Reply with quote

bonjours a tous (question surtout pour la maman d elea)
j espere d avoir des nouvelles car cela nous inquiete quand meme
rapheal qui va arriver dans 2 mois a un soucis au niveau de sont cerveau
au part avant j ai ete suivit a l hopital ou que j ai accoucher de matteo et megane (indre et loire a chinon )
 le medecin qui ma fait mon echo a vu quil avait le ventricule de sont cerveau qui ete plus dilater que l autre
celui de droite et de 5 mm et celui de goche et de 15mm sa m inquite car le medecin nous a dit de ne pas nous inquiéter mais j ai peur du a se que la maman d elea nous a expliquee j aurais  voulu savoir se que les docteur vous avait dit car sa nous fait tres  peur maintenant je suis suivit a bretonneau (tour) voila merci de bien vouloir me repondre bisous a vous tous

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Apr - 10:52 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
carine

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 6 Apr - 11:56 (2010)    Post subject: le petit soucis du frere de matteo Reply with quote

Je ne peux malheureusement pas t'aider, la maman d'Elea a certainement accouché maintenant.
Tiens nous au courant, je sais que c'est facile, mais nete stresse pas trop !

Back to top
mattéo

PostPosted: Tue 6 Apr - 16:14 (2010)    Post subject: le petit soucis du frere de matteo Reply with quote

bonjour je te remercie bocoup j y manquerais pa de vous donner des nouvelles

Back to top
elea-notre-vie

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 14 Apr - 19:02 (2010)    Post subject: le petit soucis du frere de matteo Reply with quote

jai repondu sur lautre message.mais comme je vous disait peut etre esce juste une coincidence mais javoue que mon gynécologue mavait dit que si pour ma deuxieme grossesse(au debut de celle ci)il voyait encor ce soucis alors il m'aurrait fait faire des examen trés poussé pour etre sur quil n'y ait pas la maladie mais j'ai fdait une amiocenthese en debut de grossesse qui ma confirmer que notre bébé iléan (qui est née le 25 mars)n'avait pas la maladie de sa soeur nous ne somme pas porteur ni son pere ni moi donc il y avait pas de beaucoup de chance pour que cela se reproduise de nouveau.vous aviez vous fait des examen pour voir si le papa et vous etiez porteur?
j'espere que  vous allez bien et que la grossesse va se terminer plus serainement pour vous

Back to top
mattéo

PostPosted: Mon 19 Apr - 06:07 (2010)    Post subject: le petit soucis du frere de matteo Reply with quote

bonjours a vous
oui ma grossesse se passe bien il me reste 7 semaine c est long
felicitation pour votre nouveau ne ilean
oui le papa et moi meme avons fait un test quand on n avait su que matteo ete atteint d une maladie
et non nous etions pas porteur de mauvais gene
le medecin qui ma fait mon echo nous a dit que se n ete pas grave mais
c vrais comme on n a matteo qui et malade sa nous fait quand meme peur mais bon
il ma fait repaser une echo le 9 avril et la bonne nouvelle sont souci du ventricule a diminuer
 il ete de 12 mm quand il ma fait ma 1ere echo et la il ete a 10 mm lors de ma 23eme echo
alors j espere vraiment que sa poussera toujours vers le mieux voila des nouvelles
mais sa ne changera pas on n a quand meme toujours du stresse
merci et bisous a vous tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Coup de gueule , coup de blues All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation