Nos enfants 1P36 Forum Index

Nos enfants 1P36
Echanger autour de la délétion 1P36, mieux comprendre,s'entraider et avancer ensemble 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

délétion 1p36
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> nos enfants1p36
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JOELLE PASCAL

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 11 Oct - 09:13 (2010)    Post subject: délétion 1p36 Reply with quote

Bonjour Jerome.
je ne peux pas trop t'aider sur ce sujet, par contre nous sommes nous aussi du nord (de l'avesnois). Tu es d'où?
 A bientôt.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Oct - 09:13 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jerome du nord
Guest

PostPosted: Mon 11 Oct - 10:24 (2010)    Post subject: re Reply with quote

bonjour joelle je suis de sin le noble c'est a coter de douai et vous vous etes de ou moi petit hugo va mieux hier il a pris 4 biberons de 90 sans s'enerver sa fai plaisir de le voir manger calmement donc la nuit il a pu prendre que 230 ml au lieu de 320ml en plus il a fait moi de brady car mon petit a aussi un scope la nuit sa fait plaisir de le voir bien manger

Back to top
elea-notre-vie

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 11 Oct - 10:39 (2010)    Post subject: délétion 1p36 Reply with quote

bonjour
je suis la maman d'éléa.
quand vous dite que votre fils a une sonde c'est une sonde naso gastrique je supose? nous éléa a eu du mal a manger ces dernier temps et elle a eu une gastrostomie(nutrition enteral comme la sonde naso gastrique mais directement relier a l'estomac par un petit orifice) et je vous avoue que la journé elle ne mange que 70 ml voir 150 maximum par la bouche(normalemen) eléa a deux ans et demis et je ne me verrais plus sans cette gastrostomie.
voyer vous un gastroantérologue pour votre fils?
si vous avez un compte sur facebook j'ai créer un groupe ou l'on peut discuté si vous le voulez.
bon courrage avec le petit bout de chou

Back to top
jerome du nord
Guest

PostPosted: Mon 11 Oct - 14:34 (2010)    Post subject: re Reply with quote

bonjour c'est quoi le nom sur facebook merci

Back to top
JOELLE PASCAL

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 14 Oct - 15:47 (2010)    Post subject: délétion 1p36 Reply with quote

Bonjour Jérôme. Nous sommes de FELLERIES dans l'avesnois.
Pour ton petit bout, n'hésite pas prendre rendez-vous à Jeannes de Flandres avec Mme GUIMBERT (gastroentérologue), tu verras elle est super. Nous, on a normalement rendez-vous début décembre mais je crois que l'on va annuler. Si tu n'arrives pas à avoir un RDV d'ici là (ah les CHU c'est long!!!), on pourra te refiler le nôtre sans problème car Aline a pas mal repris de poids et diversifié sa nourriture, OUF!!
Au fait, qu'est-ce qui s'est passé pour que tu saches déja que Hugo est 1p36?
Si tu veux discuter en privé : pascaljoelle@aol.com. J'ai pas mal de doc sur la deletion 1p36 si ça t'intéresse.
Et n'hésite pas à t'inscrire ici comme ça tu n'apparaîtra plus comme invité.
A bientôt pascal

Back to top
jerome du nord
Guest

PostPosted: Fri 15 Oct - 14:39 (2010)    Post subject: re Reply with quote

bonjour Joëlle
on la su tres  vite car mon petit bout a la naissance mon petit bou fesai des cyanose bleue et avai du mal a respirer du coup on a etai o urgences a dechy qui on tranferer hugo sur jeanne de flandres en fait hugo avai bokou de reflux apre il a du se  faire operer il a u  une ortoplexie du cou il se demander si c pas gène du cou il son fait un test génétique et la il on su que Hugo avait  une délétion
mais la Hugo a récupérer hier il a pat u besoin de sonde car il a pris tout c biberon de 120 ml mais dans c biberons on lui mets  des céréales o gout de légumes et franchement il l'ai prend tout seul donc si quelqu'un a un souci avec son petit bout qui s'énerve pendant et veut pas boire bin  essayer de rajouter des céréales nature ou gout légumes c des céréales spécial pour bébé
 merci a toi Joëlle

Back to top
carine

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 15 Oct - 15:04 (2010)    Post subject: délétion 1p36 Reply with quote

Là encore je peux pas t'aider, malaury avait une sonde car elle avait de gros problème cardiaque et à été opéré 2 fois, après les interventions, on a essayé de reprendre le biberon, mais elle deteste le lait, alors on a commencé à la cuillère, j'espère que quelqu'un pourra t'aider A très bientôt

Back to top
Sonia belaloui

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 1 Dec - 10:50 (2010)    Post subject: délétion 1p36 Reply with quote

bonjour jerome kenza avais les meme probleme la solution que j ai trouver ces de lui chanter des chanson pendant ces repas cela lapeser et du coup elle manger calmement elle avais egalement un scope jusqua ces 6 mois .il faut simposer devant les medecin vous commaiser mieux votre fils qu eux !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> nos enfants1p36 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation