Nos enfants 1P36 Forum Index

Nos enfants 1P36
Echanger autour de la délétion 1P36, mieux comprendre,s'entraider et avancer ensemble 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petit Jules est parti retrouvé les anges ...

Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Coup de gueule , coup de blues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
carine

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 18 Jan - 11:14 (2010)    Post subject: Petit Jules est parti retrouvé les anges ... Reply with quote

Tout est dans le titre

Jules s'est envolé le 14 janvier ....
Je ne savais pas si je devais vous annoncer cette triste nouvelle ou laissez Isa le faire ...
Isa nous a toujours soutenue, maintenant c'est à notre tour

Il lui faudra beaucoup de temps
Bisous à Isa, Fred, Manon et Axel  enorme bisous papillon à Jules

Pour Isa et sa famille et aussi pour Jules, continuons à nous battre ensemble

carine

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Jan - 11:14 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
valérie

PostPosted: Mon 18 Jan - 19:32 (2010)    Post subject: Petit Jules est parti retrouvé les anges ... Reply with quote

malheureusement oui, je ne vis plus depuis son départ c'est si dur, il était un tout jules, un gamin souriant attachant et plein de vie.... tu resteras dans nos coeurs jules pour toujours, je n'ai pas eu le temps de le renconter en vrai, ça sera mon plus grand regret,

toutes mes pensées ne sont qu'avec isa fred manon et axel, jules est à présent l'étoile qui brille au dessus de nous, élise ma fille en a décidé ainsi donc chaque soir elle lui envoie un bisou d'amour.....

val manu rémi et élise qui pensent beaucoup à isa et sa famille.....

Back to top
carine

PostPosted: Tue 19 Jan - 11:18 (2010)    Post subject: Petit Jules est parti retrouvé les anges ... Reply with quote

Petit Jules,

j serai là demain pour te dire au revoir ...

Back to top
Renée

PostPosted: Thu 21 Jan - 22:06 (2010)    Post subject: Petit Jules est parti retrouvé les anges ... Reply with quote

J'apprend ce soir cette très triste nouvelle "Jules est parti retrouvé les anges" j'ai peine à y croire ...
Isa nous n'avons eu qu'un bref échange et pourtant , gràce à vous je me suis sentie en famille ...
Permettez-moi de vous exprimer toute mon affection.
Je vous embrasse.
Renée

Back to top
elea-notre-vie

PostPosted: Thu 21 Jan - 22:18 (2010)    Post subject: Petit Jules est parti retrouvé les anges ... Reply with quote

tout comme rennée japrend ce soir cette douloureuse nouvelle.
je presente mes sincere condoléence a isa et sa famille je suis de tout coeur a vos coté par mes pensée.je ne vous connaissait pas beaucoup simplement a travers quelque echange internet et je peut simplement vous dire que cette nouvelle matriste énormément.

toute mes pensée irons vers vous se soir.
je vous embrasse bien fort
aurelie

Back to top
anne

Féminin

PostPosted: Fri 22 Jan - 10:32 (2010)    Post subject: Petit Jules est parti retrouvé les anges ... Reply with quote

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre que le petit Jules avait rejoint les anges, nous pensons très fort à lui et à toi Isa ainsi qu'à ta famille. Je vous embrasse. Anne.   

Back to top
JOELLE PASCAL

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 27 Jan - 20:50 (2010)    Post subject: Petit Jules est parti retrouvé les anges ... Reply with quote

Nous sommes nous aussi bien triste de découvrir cette si mauvaise nouvelle. Nous pensons bien fort à sa famille et leur souhaitons de surmonter cette épreuve avec courage.
Pascal Joëlle et Aline

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Coup de gueule , coup de blues All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation