Nos enfants 1P36 Forum Index

Nos enfants 1P36
Echanger autour de la délétion 1P36, mieux comprendre,s'entraider et avancer ensemble 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pierre Bergé-Téléthon

Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Coup de gueule , coup de blues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
celine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 23 Nov - 22:15 (2009)    Post subject: Pierre Bergé-Téléthon Reply with quote

Je voulais pousser un coup de gueule contre Mr Pierre Bergé , qui c'est permis de déclarer que" le Téléthon parasité la générosité des francais" et que" cet argent ne servait a rien" !!!
Je ne pense pas que les francais qui donne au Téléthon le font sous la contrainte !!!
Mais ce qui est sur c'est que grace a cet argent la recherche avance , lentement mais surement !!!
La decouverte de la monosomie partielle 1p3.6 dont souffre nos enfants en est la preuve , decouverte en 2000 par des recherches financé par cet argent .
Monsieur soutient le sidaction ? pourquoi ne donne t-il pas un peu de sa fortune ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Nov - 22:15 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Nov - 22:38 (2009)    Post subject: Pierre Bergé-Téléthon Reply with quote

Coucou Céline, pour ma part je ne me suis pas posée la question n'ayant pas suivie cette affaire, tout ce que je sais c'est que pour ma part je ne donnerais jamais plus ni à l'APF, qui ont laissé deux de mes amis dans la M..... alors que d'une part ils étaient tous les deux adhérents de l'APF et d'autre part avec une myopathie.
D'autre part j'ai été trés déçu par l'association Muco France qui paye 2 de ses 3 parrains et le seul à ne pas se faire payer c'est Gerard Lenorman et ca je le sais également de source certaine ayant été une année boire le champ et manger des petits fours avec cette association, mon amri et moi en sommes ressortis DEGOUTES !!
Voila de quoi je peux parler.
Bisous, bisous

Grand Corps Malade

Back to top
celine

PostPosted: Thu 3 Dec - 21:36 (2009)    Post subject: Pierre Bergé-Téléthon Reply with quote

Salut Isa !!!

Comme toute association sans exeption je pense que l'argent ne va pas toujours là ou il devrait etre !!!
Malheureusement les abus sont monnaie courante mais je pense que vu les avancées du généthon ca vaut le coup .
Pour tes 2 amis je comprends tout a fait ce qu'elles ont pu ressentir vu que l'association 1p3.6 n'a pas pu voir le jour a cause d'une histoire d'argent avec une certaine association dont je tairais le nom mais qui se reconnaitra .

bisous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Coup de gueule , coup de blues All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation