Nos enfants 1P36 Forum Index

Nos enfants 1P36
Echanger autour de la délétion 1P36, mieux comprendre,s'entraider et avancer ensemble 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

presentation

Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Présentons nous.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alima

PostPosted: Sun 15 Nov - 08:36 (2009)    Post subject: presentation Reply with quote

[/i]Bonjour,
Je vais vous présenter ma petite puce à moi, Hasna 8 ans et demi, qui évolue selon son rythme doucement mais surement, elle marche depuis l'âge de 2 et demi, elle se débrouille pour parler parfois on ne la comprend pas bien mais elle finit toujours par ce faire comprend,
nous avons progressé sur plein de chose alors maintenant on vit au jour le jour "normalement", elle a intégré un I.M.E. suite à 2 années en C.L.I.S. ça se passe très bien, mais dans tout cela elle reste ma chipie car quoi qu'il en soit c'est une vrai chipie avec ses caprices de petite fille. A bientôt

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Nov - 08:36 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Isa
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 17 Nov - 12:37 (2009)    Post subject: presentation Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum, tu as raison de le souligner nos enfants malgré leurs handicap restent des enfants avant tout souvent très coquins et ca ca fait du bien !!!
A bientôt de te lire à nouveau et gros bisous à Hasna

Grand Corps Malade

Back to top
JOELLE PASCAL

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 18 Nov - 20:57 (2009)    Post subject: presentation Reply with quote

Bonsoir Alima. Bienvenue sur ce forum.
Ca faisait bien longtemps fais de gros bisous à Hasna de notre part.
Joëlle Pascal et Aline

Back to top
celine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 19 Nov - 09:47 (2009)    Post subject: presentation Reply with quote

Coucou Alima , contente d'avoir de tes nouvelles et de ta puce !!!
Gros bisous a toi et tes bouts de choux!!!

Back to top
alima

PostPosted: Sat 21 Nov - 09:02 (2009)    Post subject: presentation Reply with quote

Bonjour,

C'est vrai que ça fesait longtemps que je ne m'étais pas connectée à "la 1p36" j'avais d'autres préocupation, mais je vous ai trouvé!!!
On a beau s'éloigner quelques temps pour telle ou telle raison, on finit par rechercher les personnes qui vivent la même chose et c'est ainsi que j'ai retrouvé tout d'abord mon ordi et vous, je suis contente de vous savoir ici les filles (Céline et Joelle), merci pour le petit mot à vous aussi un gros bisou à Aline et Iliana et sa petite soeur.
Même si je n'étais pas connecté, j'ai beaucoup pensé à vous tous, à bientôt.
Alima et les enfants

Back to top
alima

PostPosted: Mon 23 Nov - 19:54 (2009)    Post subject: re-présentons nous Reply with quote

Bonjour,
Merci à toi aussi Isa, je t'avais oublié la dernière fois alors là c'est un petit rien que pour toi, j'ai vu que tu avais un petit garçon Jules et deux autres enfants tu leur feras un gros bisou aussi, à plus tard. Alima

Back to top
annie

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 17 Jan - 15:14 (2010)    Post subject: presentation Reply with quote

je m'apelle Annie
bonjour a tous je n'ai pas d'enfants qui on cette maladie
je viens de decouvrir votre forum 
 je soutenais la maman de petit jules depuis une certain
voila  a bientot je suis la pour vous soutenir surtout
milles bisous Annie

Back to top
carine

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 18 Jan - 09:12 (2010)    Post subject: presentation Reply with quote

Bonjour Annie,

Bienvenue sur le forum

Merci pour Isa
A tres bientot
carine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Présentons nous. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation