Nos enfants 1P36 Forum Index

Nos enfants 1P36
Echanger autour de la délétion 1P36, mieux comprendre,s'entraider et avancer ensemble 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un petit nouveau sur le forum

Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Présentons nous.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
anne

Féminin

PostPosted: Thu 18 Jun - 07:50 (2009)    Post subject: un petit nouveau sur le forum Reply with quote

bonjour à toutes et à tous, je viens de découvrir ce forum, c'est vraiment super de se sentir moins seul! j'ai deux petits garçons dont un, Mathis qui aura 4 ans en Juillet qui a une microdélétion 1p36.j'ai une journée un peu chargée aujourd'hui mais je vous prépare une présentation de notre famille. 
en attendant une petite photo de notre Matissou! Un  gros bisous à vous et à vos boutchou

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Jun - 07:50 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Isa
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 18 Jun - 08:07 (2009)    Post subject: un petit nouveau sur le forum Reply with quote

Very Happy Bienvenue Anne sur le forum, c'est avec plaisir que nous t'acceuillons ici et attendons de faire plus ample connaissance avec toute ta petite famille.
C'est vrai que nos journées sont bien occupées avec nos loulous et le reste de la famille.
Gros bisous à Mathis et à vous tous.
Isa

Grand Corps Malade

Back to top
elea-notre-vie

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 18 Jun - 15:46 (2009)    Post subject: un petit nouveau sur le forum Reply with quote

bonjour a vous et votre famille 
impatiente de découvrir ce petit bout qui a l'air d'aimer le chocolat!!! Very Happy  un beau petit garcon
bises

Back to top
MARILYN

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 20 Jun - 15:44 (2009)    Post subject: un petit nouveau sur le forum Reply with quote

bonjour a toi petit ange "vert" de la région stéphanoise, quel bonheur de se sentir moins seule et surtout de voir que cette famille habite vers chez moi, bienvenue et je suis prête a te rencontrer Anne et ta famille pour te présenter ma petite Gladys qui a encore enrichi son vocabulaire, car elle dit PAPY c'est trop génial bisous a toutes les mamans et aux petits anges  

Back to top
mattéo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 6 Jul - 20:42 (2009)    Post subject: un petit nouveau sur le forum Reply with quote

cc nous sommes parents  dun petit garcon matteo mon mari s apel sebastien et moi  pamela matteo et atteind de la deletion 1p36 nous avons apris que matteo avait cette maladie a lage de 1 ans et 2 mois il ne marche ne parle toujours pas  fait du 4 pattes
nous sommes heureux de faire  votre connaissance ainsi celle de vos boude de chouchou
bienvenu a vous
 gros bisous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Présentons nous. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation