Nos enfants 1P36 Forum Index

Nos enfants 1P36
Echanger autour de la délétion 1P36, mieux comprendre,s'entraider et avancer ensemble 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

gwénaëlle

Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Présentons nous.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gwénaëlle

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 5 Apr - 09:38 (2009)    Post subject: gwénaëlle Reply with quote

bonjour,

je m'appelle Gwénaëlle, je suis la maman de Manon qui est née le 25 mars 2005. elle était atteinte d'une délétion 1p36.
après plusieurs hospitalisations pour détresse respiratoires, elle a rejoint le pays des anges le 1 septembre 2008.

je vous raconterez la vie de Manon qui était une battante.

je veux aussi passer un message pour les parents qui veulent un autre enfant, que c'est possible même s'ils ont peur, on a une autre fille ( on a fait une amniocentèse), et on a eû une petite fille le 15 janvier 2009, qui est en pleine forme.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Apr - 09:38 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Isa
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 5 Apr - 11:35 (2009)    Post subject: gwénaëlle Reply with quote

Bonjour Gwénaëlle, bienvenue sur le forum.Merci de nous avoir rejoint .
Les problèmes respiratoires font bien partis des problèmes de nos enfants 1P36. Mon fils Jules à failli nous quitter en 2004, heureusement il a pu reçevoir à temps une trachéotomie(non vitale).
Quote:
je vous raconterez la vie de Manon qui était une battante.

Avec grand grand plaisir !!

Je n'ose imaginer combien la perte de son enfant doit être difficile, je trouve bien que vous ayez rebondit de la sorte avec la venue d'un deuxième enfant.
Manon reste la première d'une fratrie, même partie rejoindre les anges je suis certaine qu'elle est toujours parmis vous.
Quel est le prénom de votre petite dernière?
Amicalement et à bientôt.
Isa

Grand Corps Malade

Back to top
elea-notre-vie

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 5 Apr - 13:00 (2009)    Post subject: gwénaëlle Reply with quote

merci de votre temoignage cela va nous aider mon mari et moi qui envisageons un deuxieme bise a vous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nos enfants 1P36 Forum Index -> nos enfants1p36 -> Présentons nous. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation